Welcome, Guest. Please login or register.

Login with username, password and session length

Advanced search

1277 Posts in 183 Topics- by 140 Members - Latest Member: yahaabe

August 19, 2017, 05:09:04 AM
Frogames - Official ForumsPenguins ArenaGeneral Discussionjoueurs Français
Pages: [1]
Print
Author Topic: joueurs Français  (Read 15534 times)
Kenshi
Full Member

View Profile
« on: September 06, 2007, 09:50:53 AM »

Hello a tous les joueurs français Smiley !

Suis le seul en france a jouer a ce petit jeu ben marrant?
Mathieu
Sedna's friend
Hero Member

I don't like pink.

View Profile WWW
« Reply #1 on: September 06, 2007, 01:32:27 PM »

Oh que non  Wink
Nous n'avons prevenu que quelques sites français pour l'instant donc la plupart des jouoeurs que tu croiseras en jeu ces prochains jours seront, pour la plupart, francais.
crazyguig
Guest
« Reply #2 on: September 06, 2007, 10:35:38 PM »

je suis venu, j'ai vu, et pas convaincu. en fait, les jeu est bien, mais premierement, y a personne en ligne, et c'est un peu dommage, ensuite, la maniabilité est un peu agacante. les balles partent pas exactement quand n clic, et le fait que la boue de neige mette un certain temps à partir rend le jeu agacant.
Enfin, je dis du mal, le jeu reste tres amusant malgré ces quelques defauts. dommage que la version demo soit aussi restrictive, j'aurais aimé en voir un peu plus, avant de l'acheter....
sinon, clairement, en reseau, le jeu doit etre supra fun!
Tiens, une question aux developpeurs, je fais de la 3D, etje me demandais si il etait possible de dessiner ses propres icebergs?
CANON
Administrator
Hero Member

View Profile WWW
« Reply #3 on: September 07, 2007, 04:55:42 AM »

@crazyguig
Pas pour le moment, mais l'ouverture au moding sera peut-être envisagée plus tard.
En réalité, si tu connais bien le Torque Game Engine (http://www.garagegames.com/products/torque/tge/), tu devrais pouvoir moder les maps et les personnages sans notre aide ... Smiley

Christophe

CANON
Administrator
Hero Member

View Profile WWW
« Reply #4 on: September 07, 2007, 04:59:53 AM »

@crazyguig
Au sujet de la fréquentation des serveurs, ils resteront vides jusque la semaine prochaine - si tout se passe bien !
En fait, nous n'avons pas encore communiqué autour du jeu, et les quelques news qui sont parues sur le net sont restreintes à la France.
Le demo de PA à laquelle vous avez accès est en fait destinée aux USA et au Canada.

Christophe
X-oR
Jr. Member
**

View Profile WWW
« Reply #5 on: September 07, 2007, 01:27:46 PM »

Moi aussi je joue mais j'avoue que j'ai même pas essayé de jouer en ligne :p

Je vais tester ça pour voir.

Sinon, j'ai aussi fait une news pour vous sur mon site, et je ferais surement un tournoi PENGUIN ARENA à la lan que je fais chez moi bientot.

La news --> http://noenmity.free.fr/index.php?file=News&op=suite&news_id=36

La news est également relayée dans le forum. J'ai pas une grande audience, mais c'est déjà ça Cheesy

Bravo pour le boulot, j'adore, continuez comme ça!

Est-ce que le fayotage permet des réduc sur le prix du jeu? (je déconne je sais qu'il est déjà pas cher Wink )
« Last Edit: September 07, 2007, 01:30:39 PM by X-oR » Logged

Je mets mon scaphandre de combat en moins de 5 centièmes de secondes...faudrait voir à pas l'oublier!
CANON
Administrator
Hero Member

View Profile WWW
« Reply #6 on: September 07, 2007, 02:27:13 PM »

Bienvenue X_or ! Tu me rappelles ma jeunesse.

Merci pour cette news sur ton site, et également pour ce tournoi que tu organises.
Pour un tournoi équitable, tachez de tous jouer avec la démo ou tous jouer avec une version enregistrée. La version complète favorise quand même pas mal les joueurs, grace aux bonus.

Tiens nous au courant !

Christophe
carensacs
Newbie
*

View Profile
« Reply #7 on: September 08, 2007, 08:22:43 AM »

Salut a tous !   Grin
Tout d'abord, je veux dire que ce jeu est génial Smiley , et j'ai eu la chance d'y jouer une fois en réseau. Malheureusement en réseau, il y a quelques ralentissements...lorsqu'on tire une boule de neige par exemple, elle ne part pas au moment voulut, contrairement au jeu "classic" (sans réseau). Sad
J'ai quelques questions  Huh : pourquoi quand on joue et qu'on veut faire des réglages, en appuyant sur escape pour arriver au menu, le jeu ne se met pas en pause automatiquement alors qu'il y a un bouton avec écrit "resume" dessus ?
Sinon, est-ce que les mise a jour de ce jeu seront gratuite ou payante ?
Si on veut jouer a 2 ou 3 mais en lan, peut on le faire via le wifi ? Et si oui, peut on le faire avec seulement une clé CD ?

A part sa, ce jeu reste énorme, et il est vraiment génial !

Merci et bon courage a toute l'équipe !  Tongue

Bastien

CANON
Administrator
Hero Member

View Profile WWW
« Reply #8 on: September 08, 2007, 08:34:28 AM »

Bienvenue Bastien, et merci pour ces commentaires positifs Smiley

La latence que tu as rencontré en réseau était probablement dû à une certaine lenteur de la machine serveur ou à un encombrement du réseau. En LAN et/ou sur un serveur plus puissant, tu ne devrais ressentir aucun lag.

>le jeu ne se met pas en pause automatiquement alors qu'il y a un bouton avec écrit "resume" dessus ?
Tu as raison, le terme RESUME n'est peut-être pas le plus adapté puisque le jeu ne peut pas se mettre en pause.

>Sinon, est-ce que les mise a jour de ce jeu seront gratuite ou payante ?
Gratuites. Le contenu du jeu sera étoffé d'ici noël avec, entre autres choses, de nouvelles maps.

>Si on veut jouer a 2 ou 3 mais en lan, peut on le faire via le wifi ?
Bien sûr.

>Et si oui, peut on le faire avec seulement une clé CD ?
Bien sûr que non Smiley Plus sérieusement, il faut un serial par joueur, même en LAN.

A bientôt !
Christophe

carensacs
Newbie
*

View Profile
« Reply #9 on: September 08, 2007, 01:30:58 PM »

Merci pour cette réponse rapide Smiley !

Une dernière question, lorsque l'on joue a plusieurs, c'est un joueur maxi par équipe ou par pinguin ?

merci d'avance  Cheesy

PS: le jeu est prévu en français ?
« Last Edit: September 08, 2007, 01:34:00 PM by carensacs » Logged
[Myst]
Full Member

View Profile
« Reply #10 on: September 08, 2007, 04:03:20 PM »

Sinon, est-ce normal de ne voir aucun serveur actif, ou cela est réservé aux versions enregistré ?
CANON
Administrator
Hero Member

View Profile WWW
« Reply #11 on: September 09, 2007, 02:09:21 AM »

@carensacs
Oui, c'est un joueur humain par équipe de pingouins.
Oui, une version Française verra le jour, mais nous ne savons pas encore quand Smiley

@Myst
Oui, les serveur sont vides parce que nous n'avons pas encore communiqué. Il y a bien eu quelques news dans la presse web Française, mais rien de bien sérieux.
Tout devrait se mettre en route et les serveurs devraient commencer à se remplir à partir de mercredi.

Une autre raison, c'est que pour créer une partie visible sur le net par d'autres joueurs, il faut ouvrir les ports 28000 à 28002 de son routeur.

Christophe
[Myst]
Full Member

View Profile
« Reply #12 on: September 09, 2007, 03:33:26 AM »

J'ai ouvert mes ports de routeur, et mis "Débloquer" dans l'alerte Windows au premier lancement d'un serveur de PA, donc tout devrait être bon.

Mais bon, attendons la semaine prochaine Wink
CANON
Administrator
Hero Member

View Profile WWW
« Reply #13 on: September 09, 2007, 03:34:53 AM »

je suis disponible maintenant si tu veux pour rejoindre ton serveur.

EDIT : le Master server est down

Christophe
« Last Edit: September 09, 2007, 03:40:26 AM by CANON » Logged
Pages: [1]
Print
Jump to: